• Une carte pleine de peps

    Cette année pour la carte d'anniversaire de mon amie Filplume, j'ai choisi des couleurs qui claquent et que je n'ai pas l'habitude d'utiliser : du jaune et du rose !

    Je me suis inspirée de ce tutoriel en remplaçant l'enveloppe par du papier couleur kraft.

    Une carte pleine de peps

    Poudres Lindy's Stamp Gang Magical Golden Apfel Strudel et Berliner Filling Fuchsia - Encres Distress oxide Black Soot,
    Versafine Onyx Black - Tampons Brutus Monroe Shine Bright, Scraposphère Quadrillage, Aall&Create #372 Textural Elements,
    Comptoir du Scrap Faux texte, Kaisercraft Stains & Flutter, Graffiti Girl Reliure, Aladine Joyeux Anniversaire -
    Pochoirs Craft Sensation Set 5, The Crafter's Workshop Cubist

    C'est Gwendo qui m'a suggéré d'embosser une bordure sur tout le tour de la carte pour faire un cadre et je suis très contente du rendu smile

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    filplume
    Lundi 6 Mai à 10:53

    C'est vrai, des couleurs nouvelles pour toi . J'aime beaucoup. Merci. Bises

      • Lundi 6 Mai à 19:16

        J'étais partie pour les changer. Ceux sont mes scrapines qui m'ont convaincue de partir dans les mêmes tons que dans le tutoriel. Je suis contente de les avoir écouté et que la carte de plaise smile. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :