• Une fournée un peu spéciale

    Cette année, ma nièce fête ses 18 ans ! 18 ans déjà, je m'y fais pas, c'est passé si vite shocked

    Pour l'occasion, je lui ai fait une carte dans l'esprit de Jules Verne et de son "Vingt mille lieux sous les mers", reflétant sa passion pour la lecture et son goût pour les univers steampunk ^^. Pour le travail du fond et les couleurs, je me suis inspirée de cette carte.

    Une fournée un peu spéciale

    Encres Distress oxides Vintage Photo, Walnut Stain, Rusty Hinge et Frayed Burlap, Distress Ground Expresso,
    Versafine Onyx Black - Poudre Lindy's Stamp Gang Magical Tibetan Poppy Teal - Tampons Denim Tampon Pas de panique, Studio Light Vintage Treasures Adventures et Inkdrops - Matrices de découpe Elizabeth Craft Sea Creatures,
    Vintage Treasures Mechanic Organic et Industrial, La Fée du Scrap Rouages

    Pour mon neveu, contrairement aux années précédentes, je suis partie sur une carte funky en suivant ce tuto sympa et coloré. En plus, ça faisait un bail que je n'avais pas utilisé un de mes zozios wink2

    Une fournée un peu spéciale

    Encres Distress Fired Brick, Spiced Marmalade, Mustard Seed, Twisted Citron, Cracked Pistachio et Brocken China,
    Izink Dye Pétrole, Versafine Onyx Black - Pochoir Aall&Create #147 Coffee Stains - Tampons La Scraposphère Zozio 3,
    Aladine Happy Birthday - Matrice de découpe DIY and Cie Tâches

    Ils ont été ravis de leur carte tous les 2. Ça me fait toujours très plaisir ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    filplume
    Vendredi 29 Mars à 17:57

    Comme toujours tu es très inspirée ! Bon anniversaire à ta nièce et à ton neveu.

    C'est vrai que ça passe vite ! Fabien vient de fêter ses 40 ans.

    Bises

      • Vendredi 29 Mars à 21:49

        Merci et merci pour eux smile

        40 ans ! Ah, là, là, ça passe vraiment trop vite.

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :