• Visite du Vieux-Québec

    Lorsque j'ai vu ce sketch, j'ai tout de suite pensé à mon pochoir avec des flèches ! Rester à trouver la photo à scraper avec. J'ai choisi une photo de ma nièce et de mon neveu prise dans une des rues pittoresques du Vieux-Québec l'année dernière pendant leur voyage smile

    Pour la mise en page, je me suis inspirée de cette page qui suivait le sketch et pour la couleur, je pris celle de la rambarde. Magnifique ce bleu turquoise ^^

    Pochoir c'2'mStencil Grafleche - Poudre Lindy's Stamp Gang Magical Shabby Turbine Teal et Steel Shimmer-
    Encres Distress oxides Salvaged Patina, Distress Ink Hickory Smoke, Memento Teal Zeal, Versafine Onyx Black -
    Papiers Studio Light Vintage Treasures, Toga Destination Londres - Comptoir du Scrap Enjoy et Capturer nos jolis moments, Lime Citron Mots Fiesta et Mots à assembler, Denim Tampons Petit Chevron, Bordure Etoiles, Fond Plus et Ligne ronds,
    Graffiti Girls Chevron - Matrices de découpe Denim Tampons 3 étiquettes, DIY and Cie Tâches -
    Badge Denim Tampons Trame Tâche - Flèches Embelliscrap

    C'est Gwendo qui m'a suggéré de rehausser les motifs du pochoir avec de l'encre grise et ça marche ! Quelques tamponnages et découpes noirs pour contraster avec le fond bleu et le tour est joué ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    filplume
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:49

    Très belle page. Sur fond bleu happy. Bises

    2
    Lundi 13 Mars 2023 à 21:27

    Merci beaucoup smile. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :