• Une carte d'anniversaire marine

    Et oui, encore une carte d'anniversaire, on ne m'arrête plus ! Cette fois, c'est mon amie Filplume qui fêtait le sien.

    Pour cette carte, j'ai eu envie de fraîcheur et de légèreté. Je me suis inspirée de celle-ci trouvée sur le log de Graffiti Girl mais avec des créatures marines en lieu et place des étoiles et de la lune wink2

    Une carte d'anniversaire marine

    Encres Distress oxides Twisted Citron et Brocken China, Izink Dye Pétrole, Versafine Onyx Black -
    Tampons Craft Sensation Under the Sea, Denim Tampon Pas de panique, Fond hexagones et Bulles,
    Florilèges Design Etiquettes à gribouillis, Studio Light Vintage Written in Ink

    Cela faisait longtemps que j'avais envie d'essayer ces tamponnages en noir et blanc sur fond coloré et je dois dire que je suis très contente du rendu ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    filplume
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:52

    Oui, j'ai beaucoup aimé ma carte d'anniversaire et ses créatures marines. Merci. Bises

      • Mercredi 24 Mai 2023 à 20:35

        Je suis contente qu'elle t'ai plu smile. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :