• Un petit coup de pompe

    Lors de notre visite à Pont-Croix l'été dernier, j'ai flashé sur cette vieille pompe à eau trouvée dans la cour de la Chapelle Saint Vincent. Ça méritait bien une petite page wink2

    Pour la composition de la page, je me suis inspirée de celle-ci trouvé sur le net.

    Un petit coup de pompe

    Encres Distress oxide Aged Mahogany et Vintage Photo, Distress Hickory Smoke, Izink Dye Réglisse, Versafine Onyx Black - Papier Simple Stories Grey Concrete/Chevron - Tampons Comptoir du Scrap Capturer nos jolis moments,
    Denim Tampons Fond lettres usées, Fond rond géométrique et Petit Chevron, Lime Citron Mots Fiesta et Mini-Kit Étiquettes -
    Matrices de découpe Denim Tampons 3 feuillages et Eucalyptus, Graffiti Girl Hexa

    Même s'il y a quelques détails dont je ne suis pas entièrement satisfaite, ma page me plaît bien smile

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:54

    Très chouette page. J'aime beaucoup les tons gris et roses qui font écho au cuivré rosé de la pompe. Bises

      • Lundi 14 Mars 2022 à 21:22

        Rose eek ? Non, non que nenni ! C'est du rouge, du rouge, je dis winktongue

        Merci ^^

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :