• Tout en transparence

    Lors de l'atelier de samedi, nous avons du affronter la page, non pas blanche, mais transparente shocked Pas facile de se lancer sur du "vide" ! Heureusement, j'avais cogité un peu avant et, notamment, choisi mes photos : 2 photos de moi bébé (déjà) accro aux voitures winktongue

    Comme sur le rhodoïde, on ne pouvait utiliser que de la stazon, les couleurs étaient un peu limitées, je suis donc partie sur une page en rouge et noir smile

    Tout en transparence

    Encres Stazon noire et Vin de bordeaux, Memento Fireworks London Fog et Tige de Rhubarbe - Tampons Texte Rock,
    Petites étoiles, Fausse couture, Fond Grunge et Engrenages de Denim Tapons, Fausses coutures carrées de Prima

    Il n'est pas facile, sur une photo, de montrer la transparence, alors j'ai mis une image du dos de ma page en haut à droite wink2 Là, on voit que j'ai tamponné les étoiles au verso de la page, c'était pour donner un peu de profondeur à l'ensemble.

    Et je dois dire que je suis très contente de ma page biggrin

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:49

    Sûre qu'un page transparente ça devait pas être facile ! Et c'était quoi la voiture ?

    Biz

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:33

    La vieille peugeot de mes parents, enfin, à l'époque, elle était neuve winktongue

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :