• Se souvenir, Center Parc

    Le week-end du 20 au 22 juin, je suis partie avec mes amis et leurs enfants à Center Parc. Et pour les remercier de m'avoir inviter, je leur ai offert un mini-album avec les photos prises pendant ce week-end smile

    Je me suis inspirée du road book sur la réunion de Steph Scrap et j'ai utilisé les techniques apprises lors de la crop de juin pour faire les fonds de quelques pages et certains embellissements wink2

    Se souvenir, Center Parc

    Bazzil Coconut Swirl, Parakeet, Navajo et Quick Sand - Encres Distress Evergreen Bough, Vintage Photo, Shabby Shutter, Peackok Feather et Peeled Paint, Adirondack Citrus, Versafine Sépia, Stazon noire - Tampons Alphabet mini d'Artémio, Destination Vacances et Baroques de Toga, Nature de Kési'Art, Invitation au voyage d'Infocréa, Best of 1#, Folles étiquettes et Texte Photo de Florilèges Design, Escale, Petits Chevrons et Ombellifères de Denim Tampons, C'est la vie de L'Encre et l'Image, Numbers et et Stains et Flutter de Kaisercraft - Pochoirs Well Rounded, Chicken Wire Reversed et Specimens de The Crafter's Workshop, Mask Feuillé de Posh

    Les fleurs employées dans ce mini sont maison : j'ai encré du papier blanc (Pshitt Bleu bucolique, Voile de brume, Tout chocolat et Distress Evergreen Bouggh) puis tamponné un texte manuscrit (de chez Denim Tampons) avec de la Versafine Sépia avant de découper les fleurs à l'aide de perforatrices fleurs de chez la Fourmi smile

    Et pour les 70 ans de la mère de mon amie, j'ai fait une page que j'ai encadrée avec une photo de ses petits-enfants prise à Center Parc en suivant le tuto vidéo Make a layout Hello Biker de Riikka Kovasin que je voulais essayer depuis un moment biggrin

    Se souvenir, Center Parc

    Papier Simple Stories Grey Concrete/Chevron (plus des restes de précédents projets) - Encres Pshitt Bleu bucoligque et Voile de brume, Distress Evergreen Bough et Iced Spruce, Stazon noire - Pochoir Bulles d'EmbelliScrap -
    Tampons Petits Chevrons, Chevron Grunge et Photo ci-jointe de Denim Tampons, Hello Life de Kési'Art -
    Brad et boutons collection Photographic de Toga, pastilles rondes Teals de My Mind's Eye, chevrons en bois de Studio Calico

    Les deux ont eu beaucoup de succès, ce qui fait toujours plaisir ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:29

    Très réussi, comme d'habitude ! Center parc pourrait te recruter pour leur pub !

    Biz

     

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 23:20

    J'y avais pas pensé, peut-être que je devrais leur envoyer ma candidature winktongue

    Biz

    3
    carine
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:03

    tres sympa cette page j'adoreeeee madame je valide et revalideeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :