• Mini Happy - Crop d'été avec A Scrap Moi 77 et Tribucosta

    Samedi 14 juin, j'ai participé à ma 2ème crop estivale avec l'association A Scrap Moi 77. Le thème cette année était "hippie chic" et nous avons toutes joué le jeu en nous déguisant, ce qui a donné de franches rigolades lors des séances photo tongue

    L'atelier était animé par Edwige alias Tribucosta qui nous proposait de réaliser son mini album "Happy" avec des papiers de la collection Kiss my Neon de Kesia'rt. Elle nous a montré comment faire nos propres fonds de page avec des encres, des pochoirs et des masks, mais aussi à utiliser du scotch de métal pour faire de jolis embellissements. Et on s'est amusé à coudre une shaker box (enfin, moi et une machine à coudre faisant 2, Fredouille a très gentiment cousu la mienne smile)

    Pour remplir mon album, j'ai opté pour des photos en N&B de moi avec les pitchouns depuis leur naissance pour montrer mon bonheur d'être tata ^^

    Mini Happy - Crop d'été avec A Scrap Moi 77 et Tribucosta

    Mini Happy - Crop d'été avec A Scrap Moi 77 et Tribucosta

    Mini Happy - Crop d'été avec A Scrap Moi 77 et Tribucosta

    J'aime vraiment beaucoup le résultat avec ses pages de tailles différentes, ses rabats et ses jeux de transparence biggrin

    Et pour remercier Carine qui nous chouchoute tout au long de l'année (elle nous a encore gâté samedi avec de jolies cages à oiseaux remplies de découpes de chez Dame de Kit et de bracelet hippie smile), nous lui avons offert chacune une page 20x20 réunies dans un album par Karine. J'avais choisi de mettre en application une des techniques apprises lors des ateliers explosion de couleurs (celle du drawing gum) et de reprendre les couleurs utilisées pour ma page Nothing Helps qu'elle avait adoré

    Mini Happy - Crop d'été avec A Scrap Moi 77 et Tribucosta

    Merci à Carine, Edwige et toutes les filles pour ce super moment passé ensemble à scraper dans la joie et la bonne humeur biggrin

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:44

    Ils ont l'air rudement sympas ces albums.
    C'est quoi une shaker box ?
    Et belle idée les pages pour votre animatrice. Elle a du kiffer son album pour parler djeun ;-)

    Biz

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 23:21

    Une shaker est une petite poche remplie de sequins qui bougent quand tu la secoue d'où le nom de shaker box wink2. Tu peux voir la mienne dans le 1er montage sous la couverture avec les nuages

    Et je te confirme, Carine a adoré son album. Elle avait les larmes aux yeux quand on lui a offert

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:40

    ça y est je l'ai vu en vrai l'album, il est bien plus beau en vrai !

     

    4
    Karine
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:18

    Extra !!! je n'avais pas vu que tu l'avais terminé  !!


    un chouette mini regroupant de jolis moment en famille  !!


     


    Karine 

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:35

    Merci ! J'avoue que quand j'avais vu les couleurs du projet au début, j'ai eu du mal à choisir mes photos, mais je suis super contente du résultat biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :