-
Nothing helps !
Après avoir découvert le groupe de rock japonais ONE OK ROCK grâce au film Albator et leur magnifique chanson Be the light (superbe film aussi. Ah, Albator... mais je m'égare ), je suis devenue fan ! Et parmi leurs nombreuses chansons, j'ai particulièrement craqué pour Nothing helps que j'ai eu une furieuse envie de scrapper (ça ne se commande pas )
Ce titre était la chanson promotionnel du jeu DMC Devil May Cry (très bon jeu au passage )
Ce que je voulais avec cette page s'était surtout mettre en avant les paroles de la chanson et, pour cela, rien de mieux que la technique du drawing gum apprise lors d'un atelier explosion de couleurs :
Encres Distress Aged Mohagany, Vintage Photo et Pschitt Tout chocolat,
tampons Kaisercraft Stains et Flutter, Florilèges Design Best Of #1 et Denin Tampons Fausse coutureJ'ai écrit le début de la chanson avec le drawing gum que j'ai réhaussé d'un fin trait noir et mes strophes préférées avec un fin feutre noir
Et pour ne rien gâcher, cette page me permet de relever le challenge de mars d'A Scrap Moi 77, faire une page sans photo, et aussi celui proposer lors de l'atelier Et si on chantait de janvier (oui, bon d'accord, je suis un peu à la bourre )
Tanis
Tags : scrapbooking, drawing gum, encres, page, nothing helps, one ok rock
-
Commentaires
3carineJeudi 15 Mai 2014 à 21:31ahhah et je confirme j'adore !! et chez nous on est jamais a la bourre !! quand je vois la tournure que ca prends apres le lancement d'un thème la je suis tjrs super fière de vos réas !! et la c'est lachage comme je les aime !! De plus double challenge puisque tu mele 2 thèmes !! The classe
C'est vraiment chouette, la technique te va bien en tout cas !!
Merci ! Merci !
J'avoue, j'aime vraiment beaucoup cette technique. En plus, c'est très défoulant de pschitter dans tous les sens
Ajouter un commentaire
très réussi ce fond !! j'aime bcp ...
et tout ce rouge ...Carine devrait aimé aussi ...mdrrr !!!
Karine