• Science is a way of thinking

    En manque d'inspiration et de motivation loin de mes scrapines (nous n'avons pas pu scraper ensemble depuis début octobre 2020 cry), j'ai décidé, pour me remettre en jambes, de lifter cette page, quasiment au pied de la lettre wink2. En plus, ça me permettait enfin d'utiliser les tampons que j'ai eu à Noël.

    Science is a way of thinking

    Pochoirs Carabelle Studio Rouages Steampunk, The Crafter's Workshop Mini Tile - Encres Distress Broken China,
    Peacock Feather, Faded Jeans, Iced Spruce, Twisted Citron et Scattered Straw, Izink Dye Réglisse et Miel,
    Versafine Onyx Black - Tampons AALL&Create #387, Carabelle Studio Histoire d'un jour, Denim Tampons Fond molécules et Texte Manuscrit

    Pour faire les engrenages dans le fond, j'ai encré mon pochoir, pulvérisé de l'eau dessus avant de le retourner sur ma feuille. C'est une technique que je n'emploie pas souvent, mais le rendu est sympa smile

    Quant au titre, il est tout simplement imprimé, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans mes tampons wink2

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sylvie andreini
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:47

    J'aime beaucoup ta page, on dirait un savant un peu fou, c'est top ! Bises

     

      • Jeudi 25 Février 2021 à 21:26

        Il faut parfois un savant fou pour faire de grandes découvertes wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :