• Retour à la nature

    Voilà une nouvelle page avec une photo du Québec. Cette fois-ci, j'ai choisi un aperçu des paysages grandioses et verdoyants où l'on voit que la nature a repris ses droits sur une vieille voie de chemin de fer. D'où le titre de mon post wink2

    L'inspiration est venue de l'envie d'étrenner mon pochoir feuillage et mes matrices de découpe feuilles.

    Retour à la nature

    Pochoir La Fée du Scrap Feuille 6 - Encres Distress oxides Rustic Wilderness, Infusions PaperArtsy Green Man,
    Versafine Onyx Black - Tampons Comptoir du Scrap Capturer nos jolis moments et Faux texte, Scraposphère Quadrillage,
    Denim Tampons Fond tâches et Fond plus usé, Studio Light Vintage Treasure Inkdrops, Lime Citron Mots Fiesta,
    Graffiti Girl Dymo - Matrice de découpe Denim Blue Dies 2 Feuilles

    C'est Gwendo qui m'a donné l'idée de tamponner le contour de la page pour faire une bordure. J'aime beaucoup le résultat, idée à garder ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    filplume
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:40

    Très jolie photo, et superbement mise en valeur ! C'est sur un moment à capturer. Bises

      • Lundi 13 Novembre 2023 à 21:12

        Merci ^^. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :