• Month'Scrap - Mars

    J'ai profité du week-end pour me remettre un peu à niveau du côté de notre fil rouge avec le mois de mars, un mois rempli d'anniversaires (dont le mien), alors le thème était tout trouvé pour ce Month'Scrap ^^

    Month'Scrap - Mars

    Brusho Yellow, Orange et Leaf Green - Tampons en mousse Anniversaire d'Aladine et Journal du jour de Carabelle Studio -
    Transferts Z'animos de Gaïa - Chipboards Crate Paper Party Days

    Et comme pour mon anniversaire, mes amies Isa et Hulya m'ont offert les fameux brushos à la mode, je me suis fait une petite palette avec les 12 couleurs qu'il y avait dans la boîte et quelque uns de mes nouveaux tampons smile

    Month'Scrap - Mars

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:08

    tout simplement superbe, quel arc en ciel ! Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :