• Le phare et le joueur de luth

    Lors de notre ballade à l'Ile Tudy, nous avons pu admirer le phare de la Perdrix et prendre une photo originale à travers la sculpture du joueur de luth. Ça méritait bien une petite page wink2

     Pour la composition, je me suis inspirée de ce sketch. Pour les couleurs, je suis partie sur le blanc et noir du phare et le bleu du ciel et de la mer ^^

    Mais comme je trouvais qu'il y avait un peu trop de blanc, j'ai ajouté des détails sur la droite et plein de taches winktongue

    Le phare et le joueur de luth

    Encres Distress oxides Broken China et Speckled Egg, Distress Hickory Smoke, Versafine Onyx Black -
    Tampons Lime Citron Ronds de couture et Mini-Kit Étiquettes, Denim Tampons Petit Chevron et Texte Manuscrit,
    Graffiti Girl Ink, Vrac, Typo et Raconte-moi, , AALL&Create #3 - Matrices de découpe Graffiti Girl Cadres,
    feuillages prêtés par Karine (je ne connais pas la référence) - Bouton bois de chez Action

    J'aime beaucoup le contraste du bleu et noir ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:05

    Très belle composition, clac dans la boite ! Bises

    Sylvie

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 22:04

        Merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :