• L'alchimiste

    Cette page est venue de l'envie d'inaugurer certains de mes nouveaux tampons (notamment celui offert par Gwendo pour mon anniversaire ^^).

    Le point de départ a été cette page d'art journal, puis j'ai joué avec mes tampons, certains directement sur la page et d'autres que j'ai détouré et colorié avant de les coller.

    L'alchimiste

    Encres Distress oxides Rusty Hinge, Antique Linen, Walnut Stain, Cracking Campfire, Vintage Photo et Speckled Egg,
    Lindy's Stamp Gang Magical Bayou Boogie Gold, Versafine Vintage Sepia - Pochoir AALL&Create #2 -
    Tampons AALL&Create #387 Steampunk Alchemist, #432 Toxic Warning, #713 Shattering et #392 Memento Mori,
    Comptoir du Scrap Faux texte, Studio Light Vintage Written in Ink, Denim Tampons Fond tâches

    Même si je n'ai pas réussi à faire ressortir les motifs du pochoir autant que je le voulais, je suis très contente de ma page smile

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    filplume
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:43

    Beau travail ! cela a du te prendre pas de temps. Bises

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:04

    Le travail de fond a pris un peu de temps, en effet. Mais de toute façon, je suis très lente. Quand je scrape avec mes copines, je suis toujours la dernière à finir sarcastic. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :