• L'album de mes 40 ans

    Après la belle suprise que mon frère m'a fait pour mes 40 ans en invitant tous mes amis, j'ai décidé d'immortaliser cet anniversaire dans un album scrapbooking

    Vu le nombre de photos que je voulais y mettre, j'ai opté pour un modèle avec plein de pochettes trouvé sur le blog d'Anne.

    Matériel :

    • papiers imprimés Basic Grey Hugs et Riding habit, Fancy Pants Dependable et October Afternoon Buttercream
    • papiers unis Bazzill French vanilla et Mahé sable
    • chipboards Crate Paper Party Days
    • attaches parisiennes variées
    • oeillets
    • strass et demi-perles or et argent
    • fleurs en papier
    • rubans et ficelles de papier
    • pinces
    • tampons

    J'ai eu un peu de mal à assembler les pages et la couverture, mais avec de la patience, j'y suis arrivée et je suis vraiment très contente du résultats qui immortalise de fort belle manière cet anniversaire exceptionnel

    L'album de mes 40 ans

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :