• Duo de cartes pour les 20 ans de jumeaux

    Mon amie Corinne m'a commandé à la dernière minute des cartes d'anniversaire pour les 20 ans de ses jumeaux avec des thèmes imposés en lien avec leur cadeau : jeux vidéos pour Damien et musique pour Florent !

    N'ayant rien en lien avec le thème jeux vidéos et un seul et unique tampon sur le thème de la musique, je me suis creusée les méninges pour savoir ce que j'allais faire Duo de cartes pour les 20 ans de jumeaux

    Pour Florent, j'ai opté pour la technique pour faire des fonds de page tout en tampons déjà utilisée dans mon art journal, avec biensûr comme base mon tampon rock wink2

    Duo de cartes pour les 20 ans de jumeaux

    Encres Distress oxides Speckled Egg et Crackling Campfire, Versafine Onyx Black - Tampons Denim Tampons Texte Rock et Fond étoilés, AALL&Create #3, #372 Textured Elements et #456 Snipped Alphabet, Carabelle Studio Journal du jour,
    Studio Light Vintage Treasures Written in Ink, Aladine Happy Birthday

    Pour Damien, je me suis amusée à faire un masque de manette de jeu à travers lequel j'ai tamponné pour obtenir une silhouette de manette ^^

    Duo de cartes pour les 20 ans de jumeaux

    Encres Distress oxide Wilted Violet et Evergreen Bough, Distress Mustard Seed et Spiced Marmalade, Adirondack Citrus, Versafine Onyx Black - Tampons AALL&Create #142 Edison Game et #456 Snipped Alphabet, Kaisercraft Stains & Flutter, Aladine Happy Birthday - Pochoir c'2'mStencil Structure

    Pas facile les thèmes imposés. Si j'avais eu plus de temps, j'aurais sûrement pu trouvé de meilleures idées, mais je suis assez contente du résultat malgré tout smile

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    filplume
    Mercredi 3 Mai 2023 à 09:57

    Elles sont très réussies les cartes de jumeaux. Et quelle créativité ! Tu excelles. Bises

      • Mercredi 3 Mai 2023 à 22:38

        Merci ^^. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :