• Un air de printemps

    J'ai profité du week-end de Pâques pour tester une technique pour faire des fond de page tout en tampons que nous avez fait découvrir Karine. Le beau temps que nous avions m'a inspiré une page printanière (bon, j'avoue, j'avais aussi envie d'utiliser mon tampon libellule winktongue).

    Je vous montre d'abord le travail de fond avec tous les tampons :

    Un air de printemps

    Et la page finie :

    Un air de printemps

    Encres Distress oxides Peeled Paint, Cracked Pistachio et Twisted Citron, Versafine Onyx Black -
    Tampons Denims tampons Libellule, Ligne ronds et Fond grunge, Carabelle Studio Journal d'un jour et Hibiscus,
    AAll&Create #372 Textured Elements et #47 Bees, Katzelkraft So Special, Kaisercraft Stains & Flutter,
    Scraposphère Quadrillage, Lime Citron Mini-Kit Étiquettes et Mots Fiesta

    Le fond étant très chargé avec tous les tampons, j'ai eu beaucoup de mal à me décider sur la déco arf. Le "cadre" est en fait le contour d'un tag en carton bois. Le tag remplissait trop ma page. Comme souvent quand j'aime mon fond de page, j'ai dû mal à le recouvrir wink2

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 14:14

    Je trouve qu'il y a beaucoup de travail et que cela valait le coup. Elle est sympa cette page.

    Bises

      • Mardi 26 Avril 2022 à 21:02

        Merci beaucoup ^^. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :