• Des anniversaires dans les temps, ça change !

    Après 2 ans où nos anniversaires ont été chamboulés par des confinements successifs, cette année,enfin, nous avons pu les célébrer en temps et en heure. J'ai donc pu offrir leur carte à ma nièce et mon neveu biggrin

    Pour Gabriel, l'inspiration est venue de cette carte. Mais n'étant pas fan du tout papier, j'ai fait mon fond avec des encres wink2

    Des anniversaires dans les temps, ça change !

    Encres Distress oxides Salvaged Patina, Frayed Burlap, Walnut Stain, Rusty Hinge, Antique Linen, Distress Ground Expresso, Vintage Photo et Hickory Smoke, Versafine Onyx Black - Prima Art Alchemy acrylic paint Steampunk Copper -
    Tampons AALL&Create #387 Steampunk Alchemist et #29 - Protractors, Denim Tampons Joyeux Anniversaire 11 et
    Texte manuscrit - Moule silicone Mod Podge Industrial - Grit paste

    Le style de la carte leur a fait penser aux BD Sherlock Holmes que lit ma nièce, un beau compliment, je trouve ^^

    Pour Clara, je suis partie sur du free style, avec juste l'envie d'utiliser le tampon papillon de la planche Memento Mori de AALL&Create qui m'a inspiré une carte dans un style un peu graffiti smile

     Des anniversaires dans les temps, ça change !

    Encres Distress oxides Aged Mahogany et Antique Linen, Versafine Onyx Black - Tampons AALL&Create #392 Memento Mori, Denims Tampons Pas de panique, Ligne ronds, Libellule et Bordure par Meldon, Graffiti Girl Miniatures et Typo -
    Matrices de découpe Graffiti Girl Briques, Florilèges Design Petites Étiquettes, Comptoir du Scrap Étiquettes d'écolier

    J'aime beaucoup cette combinaison de couleurs et ma nièce m'a dit qu'elle trouvait la carte magnifique biggrin

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2022 à 17:03

    Elles sont très chouettes les cartes d'anniversaire. C'est sûr elles ont plu. Des bises

      • Samedi 2 Avril 2022 à 20:01

        Merci smile. Elles me plaisaient tellement que j'ai bien failli les garder pour moi winktongue. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :