• Deep Blue, la Grande Bleue

    Emballée par les cartes que j'ai faite pour mes amies Filplume et Isa, j'ai décidé de me faire une page d'art journal avec un mix des 2 : les motifs et couleurs marins de l'une et la technique du moodboard de l'autre wink2

    Deep Blue, la Grande Bleue

    Encres Distress oxides Twisted Citron, Peacock Feathers, Mermaid Lagoon et Uncharted Mariner, Versafine Onyx Black - Pochoir AALL&Create #108 Hugely Hexagonals - Tampons Craft Sensation Under the Sea, Denim Tampons Baleine, Bulles, Algues, Fond hexagones, Fond tâches, Fond lettres usées, Studio Light Vintage Written in Ink, Comptoir du Scrap Bordures, AALL&Create #456 Snipped Alphabet, Toga Grand alphabet

    C'est Gwendo qui m'a suggérée de tamponner quelques motifs dans ma baleine et le résultat est plutôt sympa.

    Je suis très contente du rendu, notamment du dégradé des couleurs ! On croirait vraiment plonger dans les abysses de la Grande Bleue ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    filplume
    Mardi 22 Août 2023 à 12:37

    Quelle belle page, plage et coquillage, surtout grande bleue. Bises

      • Mardi 22 Août 2023 à 21:57

        Merci ^^. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :