• Constellations de la Baleine et de la Libellule

    Récemment, je suis tombée sur ce tag dont j'ai adoré le fond, d'autant qu'il était l'occasion d'essayer un des mes nouveaux tampons qui me fait penser à une carte de navigation céleste (même s'il s'agit en fait de rouages winktongue).

    Encres Distress oxides Uncharted Mariner, Salvaged Patina et Stormy Sky, Distress Iced Spurce,
    Distress Spray Brushed Pewter, Izink Dye Réglisse - Tampons Denim Tampons Fond Rouages, Libellule, Baleine
    et Fond étoilés, Kési'Art Nature, Lime Citron Mots Fiesta

    J'en ai fait 2 car je n'ai pas été entièrement convaincue par le 1er fond que j'avais fait où j'avais mis l'encre noire après les encres bleues (la libellule). Sur le 2ème fond, j'ai mélangé mon encre bleue foncée avec la noire avant de mettre la bleue claire (la baleine). Personnellement, je préfère le rendu du 2ème fond. Et les étoiles embossées et les gouttes argentées ajoutent au côté céleste de l'ensemble, je trouve ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    filplume
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:41

    Elles sont chouettes ces libellules, j'aime beaucoup. Bises

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 21:14

        Ces libellules ? Si tu vois double, il faut peut-être consulter happy

        Merci pour le compliment, en tout cas smile. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :