• Balade en hydravion

    L'été dernier, ma nièce et mon neveu sont partis en vacances au Québec avec leur père et ils ont eu la change de faire une balade en hydravion smile

    Pour la mise en page, je me suis inspirée de ce sketch. Pour les couleurs, j'ai pris celles de la photo : le marron du ponton et le bleu de l'eau et du ciel wink2

    Encres Distress oxides Vintage Photo et Uncharted Mariner, Versafine Onyx Black - Tampons Studio Light Vintage Treasures Adventures et Time Flies, Comptoir du Scrap Capturer nos jolis moments, Graffiti Girl Ink et Team, Infocréa Invitation au voyage, Florilèges Design Folles Étiquettes - Matrices de découpe Studio Light Vintage Treasures Mechanic Organic et
    pellicule prêtée par Karine (je n'ai pas la marque)

    Au lieu de mater la photo pour la faire ressortir plus sur le fond, j'en ai poncé les bords. Je suis contente du rendu de ma page ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :