• Une carte pour deux

    Le mois dernier, mon père et sa femme fêtaient leur anniversaire et comme ils voulaient des places pour aller à un spectacle, j'ai fait une carte pour y glisser les billets. Une petite carte toute simple faite à la dernière minute en m'inspirant de celle-ci. Mais pour changer du bleu, je suis partie dans des couleurs rouges-orangées wink2 

    Carte d'anniversaire

    Brushos Yellow, Orange et Brillant Red - Encre Versafine Black Onyx - Tampons Lime Citron Ronds de couture,
    Denim Tampons Joyeux Anniversaire 11, Florilèges Design Best Of #1

    Elle a fait son petit effet comme à chaque fois, mais ils m'ont demandé pourquoi elle n'était pas bleue winktongue

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:30

    Eh oui, elle n'est pas bleue ! Et tout à fait réussie, pleine de pep. Biz

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 20:39

        Merci. Je voulais justement mettre du pep et du soleil dans ma carte vu le temps qu'il faisait pour leur anniversaire wink2

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :