• Un drôle de zozio

    Le 4 mai, mon amie Filplume fêtait son anniversaire smile. Ne pouvant pas lui souhaiter de vive voix maintenant qu'elle habite dans le Var, je lui ai fait une carte en utilisant à nouveau quelques unes des mes dernières acquisitions wink2

    Un drôle de zozio

    Encres Distress Cracked Pistachio, Evergreen Bough et Peacock Feathers, Izink Dye Thé, Versafine Black Onyx -
    Pâte de texture Izink 3D Agave - Pochoir The Crafter's Workshop Chicken Wire - Tampons La Scraposphère Zozio 6,
    Petit Feuillage Feuille Texte et Quadrillage, Denim Tampons Joyeux Anniversaire 11, AALL&Create #3

    Pour l'enveloppe, j'ai voulu essayé cette technique, mais je crois que j'ai encore besoin de pratique winktongue

    Un drôle de zozio

    La carte est arrivée avec un peu de retard, mais elle a plu à sa destinatrice biggrin

    Tanis

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 09:35

    Oui, j'adore mon zozio. Merci Virginie. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :