• Un crâne ? Vous êtes sûr ?

    Depuis que j'avais repéré cette image sur internet, je n'avais qu'une envie c'était de la scraper pour Halloween. Je la trouve tellement originale. Au 1er coup d’œil, on voit le crâne, puis les 2 petites filles, et quand on regarde encore plus attentivement, on voit plein d'autres détails. Une merveille !

    J'ai travaillé mon fond dans les mêmes tons que l’illustration pour lui donner un aspect de vieux parchemin. Et j'ai tamponné mes motifs de façon a donné l'impression qu'ils sortaient de l'ombre comme les détails dans l'image. Plus une petite touche de vert citron, parce que bon, c'est Halloween wink2

    Encres Distress oxides Black Shoot, Antique Linen, Vintage Photo et Twisted Citron, Versafine Onyx Black -
    Pochoir AALL&Create #146 Reverse Cobweb - Tampons Denim Tampon Happy Halloween, Même pas peur, Citrouille, Fantôme, Sorcière et Bordure tâches, AALL&Create #571 Potion Labels et #572 Spooky Sky, Graphic 45 Rare Oddities, Kaisercraft Stains & Flutter, Lime Citron Mini-Kit Étiquettes

    J'ai réussi à utiliser tous mes nouveaux tampons Halloween de chez Denim smile

    J'espère que ma page fait honneur à l'illustration.

    Joyeux Halloween à tous Un crâne ? Vous êtes sûr ?

    Un crâne ? Vous êtes sûr ?

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    filplume
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:53

    ah oui effectivement on voit les petites filles, leurs vêtements, un lapin... heureusement que tu l'as dit car si on regarde trop vite on passe à côté. Bises

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 13:58

        N'est-ce pas ? J'aime beaucoup ce genre d'images, elles sont tellement ingénieuses smile

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :