• Un atelier pour retrouver l'inspiration

    En manque d'inspiration depuis la reprise du boulot, je commençais à sentir le manque. Alors rien de mieux qu'un atelier estivale entre scrapines pour vaincre la page blanche ^^

    Pour me remettre le pied à l'étrier, j'ai suivi un tuto proposé par Carine. Mais croyant avoir oublié mes photos (elles avaient simplement glissé au fond de mon sac sarcastic), j'ai commencé ma page sans savoir celle que j'utiliserais. Je suis donc partie sur des couleurs que j'adore (le vert et le marron) et mes pochoirs fétiches (Harlequin et Specimen de The Crafter's Workshop) pour réaliser le fond de ma page :

    Un atelier pour retrouver l'inspiration

    Pochoirs Harlequin, Specimen et Well Rounded de The Crafter's Workshop avec de la pâte à relief maison -
    Encres Izink Avocado, Perfect pearls mists Bronze et Versafine Sepia - Gelatos Iced Coffee et Iced Chai (de la série steampunk) - Tampons Flutter de Kaisercraft, Nature de Kési'Art, Texte Photo de Florilèges Design, Manuscrit de Denim Tampons
    et Journal du jour de Carabelle Studio

    Une fois mes photos retrouvées, j'ai trouvé celle qui irait parfaitement avec ce fond : un photo d'Eilan Donan Castle depuis la rive opposée du Loch Duich prise lors de mon voyage en Ecosse en 2011 biggrin

    Un atelier pour retrouver l'inspiration

    Bon, au final, cette page ressemble assez à la couverture de mon art journal, ce qui m'a bien fait rire happy

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:44

    Ah oui, juste parfait pour cette photo magnifique d'Ecosse. On la dirait créée pour elle.

    Biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :