• Un an de plus, ça se fête

    Mars étant passé et les cartes distribuées, je peux vous montrer la fournée 2018 des cartes d'anniversaire de Clara et Gabriel smile

    Pour Gabriel, j'avais flashé depuis un moment sur cette carte dont j'aimais bien le rendu de la page déchirée sur du carton ondulé

    Un an de plus, ça se fête

    Brusho Leaf Green et Yellow - Encres Distress Vintage Photo, Walnut Stain, Peeled Paint, Bundled Sage, Shabby Shutter,
    Spiced Marmalade, Mustard Seed et Black Shoot, Versafine Black Onyx - Tampons Denim Tampons Joyeux Anniversaire 11 et Fond grunge, La Scraposphère Zozio 4, Carabelle Studio Mètre Steampunk - Pochoirs c'2'mStencil Structure,
    The Crafter's Workshop Well Rounded

    N'ayant pas de pâte de texture graphite, j'ai mélangé un peu de peinture acrylique noire avec ma pâte à relief faite maison, ça marche tout aussi bien wink2

    Pour Clara, l'inspiration est venue de cette carte mais la miss n'aimant plus le rose, je suis partie sur des tons bleus

    Un an de plus, ça se fête

    Encres Lindy's Stamp Gang Magical Tibetan Poppy Teal et Moon Shadow Mist Treasure Island Aqua, Distress Vintage Photo, Versafine Black Onyx - Tampons Denim Tampons Carte à jouer Rose, Fond molécules et Fond Plus, Brutus Monroe Shine Bright, Bo Bunny Essentials Collection Stitches - Pochoir Denim Tampon Fond lettres usées - Pâte de texture Izink 3D Agave -
    Prima Art Alchemy acrylic paint Steampunk copper - Engrenages et porte étiquette en carton bois Embelliscrap

    Les "ailes" sont en fait l'intérieur de celles utilisées sur la carte de la miss l'année dernière. Comme quoi, rien ne se perd, tout se recycle en scrap wink2

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2018 à 09:01

    Encore de très jolies cartes. Et comme Clara n'aime plus le rose je suppose que tu as du te forcer pour créer autour du bleu tongue

    Bises

    2
    Dimanche 15 Avril 2018 à 23:37

    C'est sûr, ça était trop dur winktongue. Ce qui est plus difficile, c'est de trouver l'inspiration chaque année.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :