• Road trip à la Réunion

    J'ai ressorti une autre photo de ma nièce et mon neveu prise à la Réunion en 2018. J'aime beaucoup cette photo, mais je ne trouvais pas d'idée pour la scraper juste qu'à que je tombe sur ce sketch de Scrapidées smile. Et je savais exactement quel pochoir je voulais utiliser pour faire mon fond !

    Road trip à la Réunion

    Pochoir AALL&Create #68 - Brushos Sea Green, Turquoise, Ultramarine et Black - Encres Distress Oxide Evergreen Bough, Versafine Onyx Black - Tampons Lime Citron Mots Fiesta, Mots à assembler et Mini-Kit Étiquettes, Kési'Art Nature,
    Infocréa Invitation au voyage, Denim Tampons Petit Chevron et Fleurs Rondes

    J'adore le rendu de ma page, les pigments se sont accumulés dans les creux du pochoir faisant encore plus ressortir les reliefs rappelant ceux de la montagne sur la photo ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 08:50

    Un très beau scrap, dans une harmonie de bleue très réussie. Gabriel et Clara doivent aussi apprécier ta création. Des bises

     

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 21:58

        Merci beaucoup ^^

        Et si Clara passe par ici, elle pourra nous le dire wink2

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :