• Poids plume

    Lors de notre dernier après-midi scrap, Gwendo avait eu à prêter la magnifique encre Color Bloom Deep Teal de chez Prima ^^. Je voulais absolument l'utiliser, mais ça n'allait pas vraiment avec la page que je voulais faire, alors j'ai emprunté à Gwendo plusieurs de ses tampons Carabelle Studio et j'ai fait un tag avec wink2

    Poids plume

    Encres Prima Color Bloom Deep Teal, Distress Oxides Walnut Stain, Versafine Black Onyx - Tampons Carabelle Studio Plumes,
    Un voyage autour du monde, Collage : Fig.36, Nombres et Papillon Grunge - Barbelés et porte-étiquette Embelliscrap

    Mon seul regret sur ce tag, c'est de ne pas avoir encré les bords du tag et du carton sous la plume. Mais en dehors de ça, les couleurs sont juste trop belles et j'adore le résultat ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 13:52

    Très beau tag bleu, bleu, bleu... comme c'est étrange. Bises

     

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 23:24

        Bizarre, n'est-ce pas winktongue. Mais comme je suis pas super inspirée en ce moment, je préfère rester dans ma zone de confort wink2. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :