• Je ne suis pas un Pokémon

    Après Janis, je vous présente mon nouvel amigurumi, Mr. Orange smile

    Et même si certains, en raison de sa couleurs, l'ont pris à tort pour un Pokémon (d'où le titre de mon post), Mr. Orange est en fait un adorable petit diable ... orange winktongue

    Je ne suis pas un Pokémon

    Le modèle provient du même livre mais cette fois, j'ai utilisé du coton à la place de la laine. Le coton est beaucoup plus facile à crocheter et la taille de mon amigurumi correspond à celle indiquée dans le livre contrairement à Janis qui était beaucoup plus grande.

    J'ai encore des progrès à faire sur l'assemblage, la couture n'étant pas trop mon truc, mais il a eu beaucoup de succès auprès de ma nièce et de mon neveu ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:52

    il est très sympa monsieur orange. On dirait Casimir ! Bises

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 17:16

        Je n'y avais pas pensé à celle-là et, pourtant, j'étais une fan de Casimir quand j'étais petite wink2

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :