• Imagination

    Il y a déjà un moment, j'avais repéré cette page d'art journal et j'ai profité de mes vacances pour enfin en faire ma propre version wink2

    Imagination

    Poudre Lindy's Stamp Gang Magical Rusty Lantern Lime et Steel Shimmer, Infusions PaperArtsy Green Man -
    Pochoir Prima Alpha - Tampons AALL&Create #392 Memento Mori, Kési'Art Nature, Comptoir du Scrap Faux texte,
    Studio Light Vintage Treasures Time Flies

    Pas facile de vous montrer en photo le magnifique rendu des magicals de Lindy's, mais je suis vraiment très contente du rendu des couleurs ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    filplume
    Dimanche 27 Août 2023 à 14:55

    Une très belle page, assurément. Des bises

      • Dimanche 27 Août 2023 à 20:19

        Merci smile. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :