• Des plumes et des paillettes pour un demi-siècle

    Au début du mois, mon amie Corinne fêtait ses 50 printemps, alors, pour l'occasion, je lui ai fait une carte d'anniversaire smile

    Pour cette carte, j'avais envie de bleu, de plumes et de paillettes. Contrat rempli wink2

     Des plumes et des paillettes pour un demi-siècle

    Encres Lindy's Stamp Gang Starbust Delphinium Turquoise et Moon Shadow Mist Treasure Island Aqua, Distress Scattered Straw, Versafine Vintage Sepia - Pochoir The Crafter's Workshop Mini Harlequin - Tampons AALL&Create #91, Aladine Anniversaires, Denims Tampons Fond Journal 2

    J'ai utilisé les plumes pour faire des "ailes" au personnage central et j'ai collé les paillettes dessus.

    Elle a adoré sa carte ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:44

    Très jolie carte, toujours dans tes couleurs préférées. 

    J'espère que le facteur sera plus rapide cette fois-ci tongue

    Bises

      • Lundi 24 Juin 2019 à 22:16

        J'ai pas pris de risque cette fois, je lui ai donné en mains propres wink2

        Elle aime beaucoup le bleu aussi, ça aide ^^

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :