• Des cartes pour mécha anniversaires

    Avec un peu de retard, je vous montre les cartes que j'ai faite cette année pour les anniversaires de ma nièce et mon neveu.

    Pour Gabriel, l'envie est venue d'utiliser ma matrice de découpe de scarabée ampoule en suivant ce tuto ^^

    Encres Distress oxide Speckled Egg, Peeled Paint et Frayed Burlap, Distress Ground Expresso, Versafine Onyx Black -
    Tampons All&Create #29 - Protractors, Aladine Happy Birthday - Matrices de découpe Vintage Treasures Mechanic Organic
    et Industrial, La Fée du Scrap Rouages

    Pour Clara, j'avais flashé déjà il y a un moment sur cette carte mais sans la capsule de bière que j'ai remplacé par une grosse attache parisienne smile

    Encres Distress oxide Rusty Hinge et Stormy Sky, Versafine Onyx Black - Infusions PaperArtsy Terracota et In the navy - Distress stain Black Soot - Pochoir Embelliscrap Mur de pierre - Tampons Denim Tampon Pas de panique,
    Florilèges Design Mini Mesh - Matrices de découpe Vintage Treasures Mechanic Organic et Industrial, La Fée du Scrap Rouages

    Alors, oui, j'ai encore mis des engrenages partout, mais il faut dire que j'ai investi dans plusieurs matrices de découpe avec des engrenage et que je ne résiste pas à l'envie de les utiliser wink2

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    filplume
    Mardi 18 Avril 2023 à 15:01

    Et tu as bien raison de te faire plaisir avec les engrenages. Clara et Gabriel ont encore été gâtés côté cartes cette année. Bises

      • Mardi 18 Avril 2023 à 21:14

        En tout cas, ils ont eu l'air d'apprécier leur carte ^^. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :