• Boîte à huiles essentielles

    Convertie depuis quelques temps à l'aromathérapie, mon nombre d'huiles essentielles ne fait que croître et la belle boîte en bois que j'ai ne suffit plus sarcastic. Alors après avoir vu ce tuto de boîte à thé, je me suis dis que je pourrais faire une petite boîte pour mettre les huiles essentielles que j'utilise principalement dans ma salle de bain wink2

    Boîte à huiles essentielles

    Peinture Pébéo Studio acrylics vert jaune - Pochoir Tim Holtz Gothic - Prima Art Alchemy acrylic paint Steampunk copper

    La boîte fait 10,5 x 7,5 x 8,5 cm. Elle peut accueillir environ 6 huiles essentielles smile

    Cela ne se voit peut-être pas très bien sur les photos, mais j'ai rencontré quelques difficultés en faisant ma boîte. Le carton mousse ne s'est pas toujours bien coupé, la faute probablement à un cutter dont la lame n'était plus très affutée. Et les vis des charnières se sont révélées plus longues que l'épaisseur du carton mousse et l'ont donc traversé arf

    Mais en dehors de ça, j'aime bien l'esthétique de ma petite boîte smile

    Tanis

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sylvie
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:15

    Jolie boîte. Le cartonnage c'est pas si simple. J'en avais fait une à la broderie. Y a toujours un petit défaut quelque part.

    L'aromathérapie est un sujet très intéressant et plus que cela surement. Pour l'instant j'ai juste de l'huile essentielle de lavande. Quoi de plus normal en Provence ^^

    Bises

     

    2
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 01:39

    Et biensûr, c'est quand tu assembles le dernier morceau, que tu te rends compte qu'il y a un truc bancal sarcastic

    L'aromathérapie est non seulement un sujet très intéressant, mais aussi très vaste et j'ai découvert, qu'il n'y avait pas une huile essentielle de lavande, mais plusieurs avec des propriétés différentes !

    Biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :