• 1 an déjà !

    Et oui, mon blog vient de passer le cap de sa 1ère année d'existence. Ca se fête

    Mon objectif de départ étant de le mettre plus souvent à jour que mon site, je pense l'avoir largement atteint avec en moyenne 2 articles par mois (26 en 12 mois pour être précise ).

    Je tiens à remercier mon amie Filplume pour sa participation active aux commentaires de mes articles

    Que lui souhaiter pour cette nouvelle année : toujours plus d'articles, de visiteurs et une longue vie !

     1 an déjà ! Joyeux anniversaire1 an déjà !

    1 an déjà !

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:27

    Joyeux anniversaire Tanis, double anniversaire devrais-je dire. Félicitation pour l'atteinte de tes objectifs .

    Ton blog est très agréable à lire et à regarder aussi. Biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :