• Visite au Bourget

    Samedi, c'était après-midi scrap avec Gwendo, histoire d'utiliser nos nouvelles acquisitions : papier 7 Dots Studio et tampons Lime Citron wink2

    Pour l'occasion, j'ai choisi de scrapper une photo prise l'année dernière lors ma visite au musée du Bourget avec mon père smile

    Visite au Bourget

    Papier 7 Dots Studio Lost & Founds - Encres Distress Vintage Photo et Cracked Pistachio, Starbust Tibetan Poppy Teal,
    Starbust TiffanyLou Blue et Moon Shadow Mist Treasure Island Aqua de Lindy's Stamp Gang, Versafine Vintage Sepia -
    Tampons Mini kit étiquettes et Mots Fiesta de Lime Citron, Mini Blueprint Industry de Stampers Anonymous, So Special et Steampunk Element de Katzelkraft, Du fil et de l'Encre de l'Encre & l'Image - Pochoir Damier Grunge de Carabelle Studio -
    Poudre à embosser Midnight Teal de Lindy's Stamp Gang - Badge Lime Citron - Engrenages et engrenage ailé Embelliscrap

    J'adore le côté sketch de ma page. J'en suis totalement croque ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 07:21

    Très chouette cette page, et ce bleu turquoise est vraiment devenu ta couleur fétiche 
    C'est qui l'aviateur ? Il a de grandes oreilles, ça doit freiner en vol sarcastic

    Biz

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 23:33

    Pff, déjà que ça voilait pas vite comme avion, là, il va faire du sur place winktongue

    Et c'est vrai que j'aime beaucoup cette couleur smile

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :