• Vintage heart

    Cet été, j'ai craqué pour de nouvelles poudres Magicals de Lindy's Stamp Gang, et plus particulièrement le set Industrial chic avec ses magnifiques couleurs ^^

    Je n'ai donc, bien sûr, pas pu résister à l'idée de faire une page avec toutes ces nouvelles couleurs ainsi que mes nouvelles matrices de découpe engrenages et mon nouveau pochoir plaques rivetées wink2

    L'inspiration est venue de cette page d'art journal trouvé sur le blog de Lindy's Stamp Gang justement.

    Vintage heart

    Poudres Lindy's Stamp Gang Magicals Set Industrial Chic, Bayou Boogie Gold - Encre Versafine Vintage Sepia -
    Pochoirs La Fée du Scrap Plaques vissées, c'2'mStencil Horloge 2 - Tampon Denim Tampon Texte Manuscrit -
    Matrices de découpe La Fée du Scrap Rouages - Prima Art Ingredients Glass Glitter copper -
    Papier 7 Dots Studio Lost & Founds -

    La compresse a été coloré avec les poudres Magicals Rusty Lantern Lime et Steampunk Sepia du set Industrial Chic.

    J'avais aussi coloré ma pâte à relief avec les poudres Magicals Steampunk Sepia et Bayou Boogie Gold et celles-ci ont réagi avec l'eau par endroit faisant comme des points de rouille. Un bonus inattendu ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 16:19

    Comme toujours, superbe ! 

    Bises

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 22:17

        Merci beaucoup smile. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :