• Une pensée pour un jour spécial

    Mon amie Filplume l'ayant bien reçue, je peux vous montrer la carte que je lui ai envoyée cette année pour son anniversaire.

    Je me suis inspirée de cette carte printanière et j'en ai profité pour ressortir mon tampon coquelicots que je n'ai pas souvent l'occasion d'utiliser wink2

    Une pensée pour un jour spécial

    Brusho Leaf Green - Encre Versafine Onyx Black - Tampons IndigoBlu Blazzing Poppies, Aladine Anniversaires -
    Pochoir Darkroom Door Alphabet Jumble

    Ce n'est qu'après l'avoir finie que je me suis rendue compte que je lui avais encore fait une carte dans les tons verts. C'est peut-être parce que son anniversaire est au printemps que je l'associe à cette couleurs ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:36

    Une belle et grande carte qui m'a fait très plaisir. Merci beaucoup. Bisous

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 20:52

        Je suis bien contente qu'elle te plaise ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :