• Une carte pour un demi-siècle, le retour

    Quelques semaines après une première collègue, une autre d'entre elles a soufflé ses 50 bougies (d'où le titre, pas très inspiré je le reconnais sarcastic). Comme c'est une très bonne couturière, j'ai voulu lui faire une carte haute couture inspirée de celle-ci biggrin

    Une carte pour un demi-siècle, le retour

    Encres Distress Evergreen Bough, Peacock Feathers, Scattered Straw et Walnut Stain, Izink Dye Thé - Pochoir Tim Holtz Gothic - Tampon Denim Tampons Manuscrit

    J'ai aussi décoré l'enveloppe et, cette fois, j'ai pensé à la prendre en photo wink2

    Une carte pour un demi-siècle, le retour

    Cette carte a été aussi l'occasion d'utiliser des embellissements que j'avais depuis longtemps sans jamais trouver l'occasion de les utiliser jusqu'à maintenant smile

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:28

    Très jolie carte et tout à fait dans le thème couture. Ta collègue a du être ravie. Bises

     

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:36

    Elle était enchantée. Surtout qu'elle scrape elle aussi smile

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :