• Un tag "So special"

    J’adore ce tampon mais il n'est pas facile à caser dans mes projets, alors j'ai fait un tag juste pour le mettre en valeur ^^

    un tag "So special"

    Encres Distress oxides Walnut Stain, Vintage Photo et Pine Needles, Izink Dye Thé, Versafine Onyx Black -
    Tampons Katzelkraft So Special, AALL&Create #202 et #3, Brutus Monroe Shine Bright - Feuille de transfert métallisée noire -
    Poudre à embosser Lindy's Stamp Gang Midnight Teal - Engrenages Embelliscrap

    J'ai utilisé pour la première fois une feuille de transfert métallisée avec mon tampon chiffre. Le rendu est assez sympa smile

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:49

    Yes, so spécial ! et pourtant intrigant et surtout très réussi. Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :