• Un peu de soleil dans les pages

    Comme j'avais beaucoup aimé le rendu de mes tampons embossés en blanc sur fond bleu dans cette page, je me suis amusée à faire une série de marques-pages sur le même principe pour mes collègues en guise de cadeaux de vacances wink2

    J'ai fait 2 séries différentes, une sur le thème marin et une autre sur le thème des rêves :

           

    Brushos Turquoise, Sea Green, Purple et Ultramarine - Encre Izink Pigment Aqua - Tampons Craft Sensation Under the Sea et Dreams, Kési'Art Nature, Infocréa Invitation au voyage

    Et mon père, chez qui j'étais en vacances pendant que je les ai fait, les a trouvé tellement chouettes qu'il m'a demandé de lui en faire un aussi ^^

    Pour celui de mon père, j'ai utilisé les tampons pieuvre et coquillage qui me faisait penser à 20 000 lieux sous les mers de Jules Verne winktongue

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 21:29

    Très jolis tes marques pages. Tes collègues vont être ravies. Et ton père forcément vu qu'il a eu le plaisir d'une avant première. Bises

     

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 21:51

        Elles ont été ravies ^^

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :