• Un Noël au naturel

    Ce Noël, l'inspiration pour mes étiquettes cadeaux est venue du côté à la fois simple et naturel des étiquettes proposées par Elodie sur le blog de Denim Tampons smile

    J'ai embossé mes motifs en blanc sur du papier kraft avant de tamponner le texte en cuivré (mon encre dorée ayant malheureusement séchée erf) puis de faire quelques tâches avec du gesso blanc.

    Un Noël au naturel

    Tampons Artémio Noël et Ecriture de Noël, Denim Tampons Fond étoilés, Toga Flocons -
    Prima Art Alchemy acrylic paint Steampunk Copper

    Les motifs en blanc ressortent bien sur le papier kraft. Je suis contente de cette fournée ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sylvie andreini
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:11

    Très chouettes tes étiquettes ! Bisous

     

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 21:46

        Merci smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :