• Un coeur qui bat

    L'année dernière, une de mes collègues avait flashé sur le pendentif en forme de coeur d'une autre collègue et m'en avait commandé un. Ni une, ni deux, je me suis mise en quête d'un tuto et j'ai trouvé mon bonheur avec un tuto vidéo en 2 parties très bien fait yes (partie 1 ici et partie 2 là)

    Pour le réaliser, il faut 118 toupies de 4mm, 12 perles de rocailles, 160 cm de fil nylon et un ingrédient magique : de la ouate de rembourrage pour lui donner cette belle forme bombée wink2

    Ma collègue a été enchantée par son pendentif ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 12:03

    Wahou ! Magnifique. Tu es une magicienne. Bises ensoleillées .

     

      • Mardi 12 Février 2019 à 21:43

        Merci. J'avoue que j'ai vraiment trouvé le résultat bluffant et la couleurs des perles que ma collègue avait choisi rendait super bien ^^. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :