• Un cercueil pour Halloween

    Quand je suis tombée sur ce petit cercueil en bois à décorer, je n'ai pas pu résisté ^^

    Voulant embosser les motifs sur le cercueil avec ma poudre Midnight Teal de Lindy's Stamp Gang, je suis partie dans une déco dans les tons bleus-verts.

    Un cercueil pour Halloween

    Encres Lindy's Stamp Gang Starbust Delphinium Turquoise et Moon Shadow Mist Treasure Island Aqua, Versafine Black Onyx,
    Izink Dye Thé - Poudre à embosser Lindy's Stamp Gang Midnight Teal - Tampons Kési'art Halloween, Graphic 45 Rare Oddities, Carabelle Studio Dreams - Papier Kaiserkraft Time Machine - Peinture acrylique noire

    Un cercueil pour Halloween

    Zoom pour mieux voir les motifs embossés

    Ce petit cercueil était pile de la bonne taille pour mon tampon squelette Graphic 45. Ça était aussi l'occasion d'utiliser mes embellissements en métal (toile et citrouille) achetés à Version Scrap l'année dernière wink2

    La "citrouille" sur les photos est un Mini Jack. Je ne sais pas s'il se mange, mais, de toute façon, je l'ai acheté que pour décorer winktongue

    Joyeux Halloween à tous

    Un cercueil pour Halloween

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:33

    Très original et tout aussi réussi. Pile poil dans le thème du jour. Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :