• Un bracelet pour briller de mille feux

    Pour changer des bagues wink2

    Une de mes collègues a voulu que je lui fasse un bracelet, l'Aloade de CristaLigne 4. C'était la première fois que j'en faisais un et, contrairement à quand je fais des bagues, je me suis un peu battue avec en raison de sa longueur. Il n'arrêtait pas de se prendre dans les fils sarcastic. Mais ça valait largement le coup. Les jeux de lumière dans les boutons en cristal le font vraiment briller de mille feux ^^

     Un bracelet pour briller de mille feux

    Ma collègue a tellement été enchantée qu'elle n'arrêtait pas de le montrer à tout le monde biggrin

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:30

    Bluffée, je suis bluffée. Tu es une artiste. Si tu veux de reconvertir...
    Biz

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:44

        Merci ^^. Et faudrait peut être que j'envisage une reconversion vu comment ça se passe au boulot en ce moment...

        Merci pour tes commentaires à chaque fois smile

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :