• Time is on my side

    Hier après-midi, après 1 mois et demi sans scraper, j'ai repris en douceur avec un tag tout simple inspiré de celui-ci wink2. Et comme j'avais la chanson des Rolling Stones en tête, j'en ai fait le titre de mon tag. Yes it is ! smile

    Time is on my side

    Encres Distress Broken China, Bundled Sage, Peeled Pain et Walnut Stain, Izink Dye Pétrole, Versafine Black Onyx -
    Pochoir The Crafter's Worshop Chiken Wire - Rub-on Tim Holtz Numbers - Tampons Best Of #1 de Florilèges Design,
    C'est ça la vie de l'Encre et l'Image, Stains & Flutter de Kaisercraft

    Même si je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, ça a fait du bien au moral de scraper à nouveau ^^

    Tanis

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:19

    Très beau Tag. Et les Rolling Stones en bonus. Super ! 

    bises

     

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:20

    Pour la peine je l'ai partagé sur face book. wink2

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:27

    Merci beaucoup biggrin. Depuis que j'ai fait ce tag, j'écoute ma compil des Stones en boucle wink2

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :