• Selfie à Noirmoutier

    Je continue à ressortir de vieilles photos que je n'avais pas encore scrapé. Cette fois, c'est un selfie de groupe pris sur la plage à Noirmoutier en 2018 biggrin

    Alors, oui, encore une page en bleu, plage oblige winktongue. Je me suis inspirée de cette page dont j'aimais bien la composition en biais.

    Selfie à Noirmooutier

    Encres Distress oxide Broken China, Versafine Onyx black - Pochoir The Crafter's Workshop Mini Specimen -
    Tampons Lime Citron Mots Fiesta, Kési'Art Nature, Katzelkraft So Special, Kaisercraft Stains & Flutter,
    Denim Tampons Bordure Etoiles, Graffiti Girl Destroy, Toga Grand alphabet

    J'ai eu la main un peu lourde avec mon tampon tâches, transformant ma page en dalmatien sarcastic, mais je l'aime bien quand même smile

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2020 à 16:53

    Très sympa ce selfie. hélas ! tu as du faire du bleu ! Pfffffffff ! Bises

      • Dimanche 2 Août 2020 à 20:08

        Oui, tu as vu, quel calvaire tout ce bleu winktongue. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :