• Rosalie, la chipie

    Lorsque j'ai vu ce tuto d'Edwige sur le blog de Lime Citron, j'ai tout de suite eu envie de l'essayer et je savais exactement avec quelles photos : celles de la petite séance de grimpette dans les arbres de Rosalie ^^

    Rosalie, la chipie

    Papier Embelliscrap Mur de planches naturel, Coll. Bleu d'hiver - Encres Distress Evergreen Bough, Peacock Feather et
    Peeled Paint, Izink Bamboo, Versafine Onyx Black - Pochoirs AALL&Create #28, Posh Feuillé, c'2'mStencil Cercle -
    Tampons Denims Tampon fond Plus, Kési'Art Nature, Lime Citron Mots Fiesta et Mini-Kit Étiquettes

    J'avais prévu d'avoir du bleu et du vert, mais j'ai mis trop d'eau et les couleurs se sont complètement mélangées sarcastic. Mais au final, j'aime bien tout ce vert sur le papier bois smile

    Et j'ai utilisé des restes de ma feuille de Flex'Plak pour faire les étiquettes, rien ne se perd en scrap wink2

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:39

    Je suis d'accord, les mélanges bleu et vert font un bel assemblage. Et Rosalie a bien l'air d'une chipie. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :