• Que faire d'un tour à broder ? ... Une page de scrap biensûr !

    Dans la rubrique détournement d'objet, lors de l'atelier de samedi, nous avons scrapé sur un tour à broder où la toile a remplacé le papier wink2

    Vu le support, j'avais envie de faire quelque chose dans un esprit plutôt shabby avec mon nouveau tampon Gorjuss que j'ai colorisé avec des crayons aquarelles, des embellissements en métal, des pages de vieux livre...

    Que faire d'un tour à broder ? ... Une page de scrap biensûr !

    Tampons The White Rabbit de Gorjuss, Around the edge de Dylusions, Stamp-N-Add Butterfly Wings de Prima,
    Stains & Flutter et Diamonds de Kaisercraft - Encres Distress Vintage Photo, Walnut Stain et Tea Dye, Versafine sépia,
    Color Bloom Lime Wedge de Prima, Perfect pearls mists Bronze - Pochoirs Gothic de Tim Holtz,
    Mini Harlequin de The Crafter's Workshop

    Si j'avais un peu peur de travailler sur de la toile au début, j'avoue qu'au final, j'ai trouvé l'exercice très sympa et j'adore ma "page" biggrin

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:00

    tu te mets à la broderie ? 
    Belles harmonies de couleurs. Ton atelier est vraiment super, vous faites de jolies créations.

    biz

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:53

    Ca m'a fait marrer de racheter un tour à broder vu qu'il y a toujours mes vaches bigoudines sur l'autre. Je les finirais p'être un jour sarcastic

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 08:55

    A moins que tu ne commences un autres sujet ! Qui sait ?
    Un tour de toile ... brodé bien sûr ... et du scrap sur toile ensuite ...

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :