• Page Halloweenesque

    Oui, je sais, le 31 octobre est passé depuis longtemps, mais quand on aime, on ne compte pas winktongue. Plus sérieusement, j'ai récemment craqué pour les magnifiques tampons Rare Oddities de Graphic 45 et je n'ai pas pu attendre d'être à nouveau à Halloween pour les utiliser wink2

    Et comme j'ai également craqué pour de nouvelles encres Distress dont Twisted Citron, j'ai décidé de tenter l'association du vert et du violet pour cette page smile

    Page Halloweenesque

    Encres Distress Twisted Citron, Shabby Shutter, Bundled Sage, Vintage Photo, Scattered Straw, Walnut Stain et Black Shoot,
    Versafine Vintage Sepia et Onyx Black, Izink Bamboo - Gelato Black Cherry - Pochoirs Tim Holtz Gothic et Prima Crackle -
    Tampons Graphic 45 Rare Odditites, Katzelkraft So Special, Denim Tampons Brabelés et Texte Manuscrit

    Pour faire le fond du tag, je me suis inspirée d'un papier vert avec des motifs baroques trouvé sur le net. Je suis plutôt contente du résultat ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 21:28

    Je partage ton avis, l'association vert et violet fonctionne bien.

    Halloween est passé, mais pas ton talent !

    Biz

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 23:03

    Merci, merci ^^

    C'est une association de couleurs très courante pour Halloween (tout comme le violet et l'orange), mais je ne l'avais encore jamais essayé sur une page de scrap. Je pense que je la réutiliserais à l'occasion smile

    Biz

    3
    Julie
    Vendredi 8 Avril 2016 à 13:44

    WAAA-OUUUHH! Une page splendide! J'adore les tampons. Belle réussite!

      • Samedi 9 Avril 2016 à 00:32

        Merci beaucoup biggrin

        Je suis fan du côté rétro des tampons Graphic 45. Y en a sûrement d'autres qui vont finir dans ma musette wink2 (enfin si je les trouve).

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :