• One Winged Angel

    Depuis quelques temps, j'avais envie de me faire un collier avec une de ces petites fioles en verre, mais je n'arrivais pas à me décider sur quoi mettre dedans. J'ai finalement trouvé sur Pinterest LA bonne idée inspirée des jeux vidéos Final Fantasy : une plume rouge représentant les queues de phénix utilisées pour ressusciter et une aile pour le One Winged Angel, Sephiroth (du cultissime FF7) ^^

    J'avais repéré l'aile sur Perles & Co où j'ai aussi pris une chaine à bille bronze. Quant à la fiole, j'en avais acheté pour des projets de scrapbooking wink2

    One Winged Angel

    J'ai trouvé l'image de fond sur le site Zerochan

    J'adore le résultat et mon collier ne me quitte plus ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 07:01

    Vivement qu'on déjeune ensemble et que j'admire ta nouvelle création ! Tout  ce que tu fais est de plus en plus magnifique. Jusqu'où iras tu ? Bises

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:44

    Merci, merci pour les compliments, tu vas me faire rougir oops

    Hâte qu'on se revoit, je vais avoir plein de trucs à te montrer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :